LA FORCE
DE LA TERRE

VIGNERONS PAR CHOIX, NOUS PUISONS NOTRE FORCE DE LA TERRE

VIGNERONS BOURGUIGNONS

NOUS SOMMES ET NOUS RESTERONS

Parcelle givrée
au petit matin.

L’appel
de la terre

Quand certains répondent à l’appel du large, nous répondons à l’appel de la terre. Nous aimons notre terre natale, cette terre de vignes. Nous ne sommes pas nés vignerons, nous le sommes devenus par choix, geste après geste, génération après génération.

Nous travaillons nos vignes dans le plus grand respect grâce à nos savoir-faire avec une intime connaissance de chaque parcelle, de chaque Climat pour transmettre le meilleur aux générations futures.

Des gestes en symbiose avec la nature

Des gestes en symbiose avec la nature

Notre choix est la nature. Elle guide nos gestes. Notre viticulture est l’expression du talent des hommes et des femmes de la vigne qui consacrent leur vie quotidienne à l’observer et à la soigner en toute saison.

“La terre est pour l’homme qui la cultive la source de toute vertu et de toute liberté.”MÉNANDRE (342 AV. J.-C)

VITICULTURE ENGAGÉE

LE SOIN DU PATRIMOINE VÉGÉTAL

Couverts végétaux, agroforesterie, travail avec le conservatoire des cépages : nous avons à cœur la préservation du vivant.

Ode à la vie

La main de l’homme est un outil au service de la nature. Nos pratiques culturales se veulent engagées pour le progrès environnemental. Nous veillons à mettre en œuvre les solutions agronomiques qui vont en ce sens.

Nous sommes le premier domaine bourguignon à convertir 120 hectares de vignes en agriculture biologique. Une décision mûrement réfléchie en phase avec nos convictions.